| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
CitronSkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:05:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : paye tombée
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | tag: blues du vendredi soir Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-01-2010 à 16:27:57 --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TAg : Un collègue qui décide de partir plus tôt aujourd'hui parce que dixit "je manque de peps pour cet aprem'" ... ben tiens. --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | TAAA : Mon supérieur monde au Canada qui ne tarit pas d'éloges sur moi, la prochaine étape de mon plan machiavélique est tout proche --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 16:25:17 ![]() TAg : installation qui plante une fois sur 2, le pauvre celeron |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > Le chat qui lèche et machouille mes cheveux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Le voisin qui joue de la perceuse. J'arrive pas à bosser, du coup. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:35:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et TAg ultime, je vais renoncer à aller voir Fu Manchu ce soir pour faire des câlins au minou, et ça fait trois fois qu'on m'appelle pour me demander si je viens et que je dois expliquer la situation et que je finis en larmes. Je vais couper mon téléphone, je crois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais stop quoi. Ma meilleure amie vient de se faire diagnostiquer une tumeur au sein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 16:49:57 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 16:54:14 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheWayOut |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 16:58:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 29-01-2010 à 17:01:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 17:00:08 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 29-01-2010 à 17:01:18 --------------- Acceuil |
momotteu |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meriadeck arme de distractions massives | j'arrive pas à piger le truc. c'est quand même le fond de poubelle du paf qu'on touche là. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 29-01-2010 à 17:05:23 --------------- Acceuil |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 17:05:06 ![]() TSA : dates pour postuler à une fac de Montréal repoussée d'un mois, ça va m'éviter d'être en déficit |
momotteu |
|
Message édité par edhelas le 29-01-2010 à 17:06:30 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Surya Bonaly, putain elle doit cruellement manquer de tunes la fille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, mais qu'est-ce que je peux lui apporter de bien avec ce qui s'est passé avec ma mère ? Comment je peux faire en sorte de lui apporter le moindre espoir ? Je me sens dépassée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sweetiiiie | merde Lore, bon courage --------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |