| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le pire étant un pote : premier entretien dans une grosse SSII, il retrouve le manager 5 minutes avant dans un café pour un brief avec un autre candidat ?!? Le manager leur explique qu'ils vont directement voir le client tous les deux avec lui. Que le client va choisir entre eux deux, qui il va prendre mais que le client ne sait pas qu'ils ne sont pas encore engagés par la boite et qu'il ne faut évidemment pas le dire. Et donc celui qui est choisi par le client sera embauché par la boite. On croit rêver... J'espère bien que cela ne m'arrive jamais ce genre de conneries. Et si cela devait arriver, je me ferai un malin plaisir de bien pourrir la réunion et d'afficher le manager devant son client. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-01-2010 à 17:56:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : le net remarche dans mon atelier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:54:54 ![]() ![]() |
kannelle | TA: ce week end ça fera 6 ans!
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
com21 real men don't click | TA : a priori je vais faire de la vacation pour des TP administrations systèmes sur Velizy
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TheWayOut |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ginnette Call me Gigi | TA: rentrage en France pour une semaine avant le début du nouveau boulot
|
com21 real men don't click |
barnabe |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ce soir c'est Marley et moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:36:38 ![]() TSAg: Je vais tout foirer, bordel de pàm |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-01-2010 à 19:40:48 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ororuK |
ToYonos Ready to code |
Un peu caricatural sur les persos. Message édité par ToYonos le 28-01-2010 à 19:42:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais c'est pas un film d'auteur. Mais en même temps... Tant mieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloo hej franskjävel |
ororuK | Ah oui, merci. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:44:37 ![]() Pas avant le mariage aussi, mais y'a l'accent là |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:46:39 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |