| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:05:14 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
|
Dolores |
titounne |
Dolores |
Talladega Transcendance | TA : j'peux allumer ma ps3 avec les pieds, plus besoin de me lever \o/ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:23:08 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 23:55:32 ![]() TAg: plus de mouchoirs, obligé de prendre du PQ pour me moucher, mon bureau ressemble à celui d'un pussal qui se fait une session iouPron putain EDIT: psychose hadopi toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 00:05:30 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:05:37 ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:28:44 ![]() |
Dolores | TAG : Quelle bonne fin de soirée. \o/ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:38:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:44:24 ![]()
|
fearblade |
tu peux aussi l'allumer avec les mains sans bouger un autre membre que ton doigt. (cf. manette) /captainobviousproof Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 25-01-2010 à 01:26:32 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fearblade | ça a moins de charme c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 04:34:39 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : REVISIONS DE MERDE --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA : se taper des pancakes maison delicieux le matin avec son café au lait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : Stress ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
com21 real men don't click | TA : je pensai faire cours d'info (3x 2h) aujourd'hui mais en faite non Message édité par com21 le 25-01-2010 à 08:04:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TAG : Je sens qu'une très bonne semaine commence. |
com21 real men don't click | La semaine de la paye est normalement une très bonne semaine. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |