| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maxime3321 | Reprise du message précédent : --------------- o_O |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:00:56 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
shadowdim Perdu | TAG: ranger ma chambre parce que
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | TA : Réservation des billets d'avion faite. 4 jours en Angleterre, pour aller voir la chewie \o/
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Vags RUN! |
Message cité 2 fois Message édité par Vags le 07-08-2007 à 14:31:25 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:23:07 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 14:26:31 |
Maxime3321 | D'ailleurs, comment ça se fait que ça soit aussi peu cher? Les avions sont en mauvais état? Parce que ces prix risquent de devenir mes TA de l'été ^^ --------------- o_O |
BaF - FlOp | Et surtout, aucun intérêt de voler à vide. |
Vags RUN! | J'ai aussi pris Ryanair plein de fois et ca reste le plus bon marche certes...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
BaF - FlOp | C'est surtout qu'ils ne passent pas dans les "gros" aéroports, mais uniquement dans des aéroports plus excentrés. Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 14:37:37 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : les mini beignets de Quick ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biloo hej franskjävel | Ouais les caramel c'est les meilleurs , les choco y sont pas bon, les fruits rouges encore moins |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 08-08-2007 à 16:28:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 08-08-2007 à 18:54:54 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Et puis pas partout |
BaF - FlOp | Tu vas quand même pas foutre 4000€ dans ta twingo, rassure-moi ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 20:10:19 |
yoak négligemment lourd |
|
BaF - FlOp | Bah je trouve ça dommage.
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Si une assurance donne 3000€ pour réparations, c'est uniquement pour des réparations ou alors c'est une somme mise à disposition avec laquelle on fait "ce qu'on veut" (racheter une bagnole par exemple) ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 20:28:30 |
Dr House It's NOT lupus | Bah 3000€ que l'assurance me file wé |
Dr House It's NOT lupus |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai peut-être raté un épisode, mais est-ce normal que tu sois encore vivante après un accident qui coûte aussi cher en réparations ? |
Dr House It's NOT lupus | La ceinture m'a sauvé |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 20:53:57 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |