| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 03:32:25 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dolores | TA : Nouvelle vague |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : i want some cuddles §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | TA : On est allé voir Mr Nobody hier au cinéma. Très sympa comme film. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 19-01-2010 à 09:08:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:16:35 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : tout seul au bural, j'peux chier sur les chaises et tout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Simsou | C'est dommage tu serais le seul à profiter du spectacle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais filmer, pour vous, en HD --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Talladega Transcendance | TAg : je viens de louper le bus pour être à l'heure à la fac
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoak négligemment lourd |
Waouh. Ca doit sympa tes journées s'il suffit qu'on te regarde. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-01-2010 à 09:39:59 --------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : Mister Nobody, très chouette film --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'essayais de traduire ce qu'elle m'avait dit et de voir ce qui pourrait marcher c'est différent, que de dire "tu penses ça et c'est comme ça". Message édité par Ak47Soda le 19-01-2010 à 09:52:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:08:35 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: courir . --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : quand une fille veut des câlins vous vous ruez sur elle mais quand c'est moi, personne. Personne ne m'aime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci j'avais juste besoin de faire mon AW --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:20:21 ![]()
Oh... Toutes mes excuses, j'ai du zappé ton message. |
Kyrieleve Féministe | TAg : je sais pas si j'ai pas fait un mauvais choix stratégique là. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es plus à ca près --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es plus à ça près --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | T'es plus à ça près |
Simsou | Moi je dirais plutôt que tu assumes, c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |