| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 00:34:47 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA> Putain, ça sent de plus en plus bon, cette histoire de mois de septembre en Californie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 02:41:59 ![]()
Non mais je te voyais plus vieux parce que tu es fan de moteurs et que tu es militaire et que c'est un stéréotype de personne plus âgée, j'ai pas été vérifier ton âge dans ton profil car j'osef jusqu'à ce que tu parles d'école de commerce, ça me paraissait louche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 02:42:47 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 02:51:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 07:54:01 ![]() TAg : oublié de sortir la poubelle détritivore hier soir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 08:16:27 ![]() Tag: vivement le week end
|
Dolores |
com21 real men don't click | TAG : mal dormi à cause du rhume + stress de faire cours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu as peur du loup ? /capilotracté de compet' Edit : TSA : avoir enfin pu manger un gratin de crozets au beaufort ! TAg : c'est un bel excès. TA : mais je le mérite et j'en suis fier ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-01-2010 à 08:26:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 09:25:41 ![]() TAg -> Je veux retourner me coucher
|
Simsou |
TenjO TengE ☆☆ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : mais c'est super j'ai mis 2-3 H pour m'endormir, et j'ai pas arrêté de me réveiller --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
yoak négligemment lourd | a leur décharge, ils ont joué lille, c'est pas évident a gérer en ce moment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yoak négligemment lourd | c'est la terreur qui les envahissaient a l'approche du match de lille. |
titounne |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-01-2010 à 09:51:58 --------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-01-2010 à 09:54:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
|
wildmary You make my heart sing |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |