| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:20:10 ![]() TAg -> J'irais bien me coucher là tout de suite. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG > GAVEE --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Le live unplugged de Clapton --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
com21 real men don't click | TA : le pain d'épice que j'ai fait il est trop bon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vini Vini - Le vrai | TSA : Places pour Muse !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:00:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | Chuck ?? |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-01-2010 à 14:05:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code | Et le poney c'est quel jour alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Simsou | Dimanche Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 12-01-2010 à 14:08:18 |
ToYonos Ready to code |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 12-01-2010 à 14:11:12 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:11:23 ![]() TAG : Discuter avec ma pote de méthodo, je crois que j'ai merdé dans la réalisation de mes entretiens. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:18:22 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > prendre le jus sur mon chat --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:19:33 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:25:44 ![]() Ils sont juste chiants dans la réalisation des entretiens, et moi j'ai fais un peu à l'arrache. Moi j'ai pas enregistré, et j'ai tapé à l'ordinateur en même temps qu'ils parlaient en les interrompant en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 14:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:26:36 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:27:56 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Ce soir RDV avec le psy, ça fait le 3ème, j'en ai marre de raconter mon histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |