| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:02:15 ![]() Tiens, je me sens d'humeur généreuse:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identité |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah l'éternelle confusion mec qui a confiance en lui/connard --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je l'écoutais, j'étais attentionné, j'étais tendre, j'étais fidèle, j'étais amoureux, j'étais rassurant ainsi que d'autre choses j'ai certes des défauts mais bon personne n'est parfait et je pense être quand même un bon petit copain.
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 22:07:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:07:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-01-2010 à 22:08:10 --------------- Acceuil |
ororuK | TA : la neige. |
Kyrieleve Féministe |
Non mais je pense que tu pourras tourner ça dans tout les sens dans ta tête, tu n'auras pas forcément une "raison", il n'y en a pas forcément. L'amour et le désamour ça ne s'explique pas. C'est justement ce qui peut être particulièrement douloureux edit : et pitié ça n'a rien d'une logique typiquement féminine ! Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 04-01-2010 à 22:09:25 --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:10:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-01-2010 à 22:12:29 |
|
jonas c'est mon identité | en tous cas, je ne sais pas si c'est hfr qui est comme ça, ou bien une certaine génération, ou si c'est juste que je n'ai pas eu tellement d'exemples du genre dans mon environnement, mais je trouve qu'il y a ici beaucoup de jeunes hommes un peu losers (terme non péjoratif) qui ont une drôle d'idée des relations hommes/femmes...
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 04-01-2010 à 22:19:20 |
bah c'était un peu mon cas
C'était juste pour te faire chier la généralité Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 22:19:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas faire l'effort mais vouloir le faire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 22:23:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | nan ya aucune logique, aucun destin, aucune coincidence --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité | mais.. mais ?!?! |
Elle m'aime moins, c'est pas pareil que elle m'aime plus Et genre "toutsimplement" Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 22:26:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | Ouais merde ça n'a rien à faire à là. --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:30:20 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:36:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |