| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:59:29 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
castor_masqu | tag : ne pas savoir ce que je vais faire pour le nouvel an... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 20:55:15 ![]() tag: si t'es un mec, vla la mission pour trouver dans un centre commercial un deo, un gel douche et une crème de la même marque |
smiley0041 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:07:50 ![]() |
smiley0041 |
|
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
yoak négligemment lourd | TSA : la harmony, c'est awesome
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | j'ai pris une 525 pour finir ce qui est relou, c'est le LCD samsung, avec aucune sélection absolue des entrées. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-12-2009 à 22:29:52 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'arrive pas à configurer les boutons --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | faut ajouter des boutons en personalisant les devices. moi j'en ai supprimé et ca va mieux Message édité par yoak le 28-12-2009 à 22:37:30 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Velasquez | T? : Man vs Wild . |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Riot Buy me a riot | Twtf : House sans canne et qui fait un jogging. Mais --------------- Be the one with the flames. |
Talladega Transcendance |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yoak négligemment lourd |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 28-12-2009 à 23:19:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
titounne |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 23:51:29 ![]() |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 23:57:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |