| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:50:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | TA: la pirogue, cay kool...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboo_ \o/ | TSA: oui, bon ben cassos, vacances \ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou | TA : Aspirateur passé, poussière faite, salle de bain et wc propres ! Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 24-12-2009 à 12:03:42 |
yoak négligemment lourd |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : glander bien au chaud alors qu'il pleut dehors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
De joie oui surement. Message édité par Kyrieleve le 24-12-2009 à 12:02:41 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:02:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yoak négligemment lourd |
|
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Une amie qui passe me donner mon cadeau. Trois bouquins que je voulais --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:26:21 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:28:58 ![]() c'est pas sexy du tout |
Riot Buy me a riot | TAg : HFR va encore être désert pendant les fêtes --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:35:47 ![]() TAG : L'état de mon appart', on dirait une poubelle géante. |
XprtZ Profil : O.O | TAG : JAI LA DALLE §§§§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hirondelle3 | TA: le passage chez la coiffeuse n'a pas durée trop longtemps.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | TA : Je viens de me lever --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
titounne | TAG : encore un temps de merde aujourd'hui
Message édité par titounne le 24-12-2009 à 12:49:56 --------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TAg : se raser avec un bic jetable, à chaque instant tu crains pour ta vie
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:16:45 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | TA : Me tire du boulot vers 16h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:18:04 ![]() TAG : Bon allez, mission cadeaux. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:45:52 ![]() TAG : les gens qui t'envoient des messages, tu demandes qui c'est parce que tu connais pas le num, et qui te posent la même question en retour |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Parce que j'ai que ça sous la main, tiens --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | y'a pas de shopy à Plougastel ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |