| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 21-12-2009 à 23:47:50 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:47:36 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:51:55 ![]() Le super grand mec en veste à velours marron qui danse n'importe comment on dirait un mec de mon école. |
sweetiiiie | en tout cas, tu es entouré de pures bombes --------------- Et si le ciel était vide... |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pour ça que j'ai choisi ce métier --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:00:21 ![]() ca doit etre sympa de travailler à Direct 8 à part croiser morandini... |
meriadeck arme de distractions massives | ok je vire le lien, ya de l'insulte direct sur la page en question, sympa Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-12-2009 à 00:02:36 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:01:11 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | ah ils ont viré les commentaires --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:03:54 ![]() |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:08:44 ![]()
|
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:24:14 ![]() TA: J'ai enfin crée un compte, vais pouvoir telecharger plein d'appli sur mon niphone |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Haha, sympa votre lipdub meria.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Uxcool Steam: PirouGT | TAg: tomber sur la boite où j'ai rangé les trucs de mon ex. Je sais pas comment ça se fait, mais j'ai un top à elle qui sent encore son odeur, après + de 9 mois.
|
meriadeck arme de distractions massives | rule N°68468 ne rien garder, tout jeter. ou mettre dans un coin où t'y retomberas pas tous les jours Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-12-2009 à 00:58:42 --------------- Acceuil |
titounne |
--------------- Des images |
Uxcool Steam: PirouGT | Je cherchais un chargeur GSM au dessus de mon armoire, et je tombe sur une boite à chaussure. Je garde jamais ce genre de boite (je garde pas de boite tout court en fait). Je veux la taper, et je sens un poids. J'ouvre, et son odeur m'a littéralement sauté au nez... J'ai pas pu m'empêcher de le renifler 3-4 fois. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 22-12-2009 à 01:00:45 |
titounne |
--------------- Des images |
meriadeck arme de distractions massives | c'est mal, très mal --------------- Acceuil |
Uxcool Steam: PirouGT | D'un côté, je suis pas nostalgique, car les seuls moments qui m'ont marqué avec elle, c'est quand je sexais. Les autres.. Bha non, en fait, c'était plus une amitié améliorée, même si on était amoureux l'un de l'autre. Mais putain, que ça me manque tout ça, quand même! Message édité par Uxcool le 22-12-2009 à 01:02:54 |
ptitemel I'm the Metatron | TSAG: Crise de panique qui recommence. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Uxcool Steam: PirouGT | Puis TAg: j'ai pas vu le message d'un pote qui devait me livrer de quoi me détendre! Je sais pas quand je l'aurai, et ça m'emmerde! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 01:19:12 ![]() J'ai tout plein de boîtes à chaussures dans lesquels je garde tout pleins de trucs, mais pas de souvenirs en fait |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |