| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:35:41 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sweetiiiie | TA : Claude Brasseur chez Cymès --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:47:07 ![]()
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:55:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:24:15 ![]() TA : 3 digos ca fait du bien après manger |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:28:53 ![]() TA : Zelda Spirit Tracks sur DS |
Ptin, j'ai relu le truc 3 fois avant de me rendre compte que c'était pas ça que j'avais écris en fait. Je suis fatigué aussi. T : j'ai mangé. Voilà c'est fait. TAg : Je suis vraiment une merde en ce moment. Message édité par aRWaM le 11-12-2009 à 14:31:50 --------------- Demain c'est loin. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 15:05:45 ![]()
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives | Tlol: j'ai envie de me mettre à la boxe --------------- Acceuil |
C'est Ak, il fait ça à beaucoup de monde. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-12-2009 à 15:42:47 --------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : putain mes lunettes sont rayées, c'est insupportable --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Je veux rentrer à la maison, me sens pas bien --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |