| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:20:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TAg : j'ai la tete comme une passoire la, ca rentre de partout et ca ressort aussitot, j'pense a tout et a rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : les crétins qui t'attribuent des opinions sans te connaître --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh | TAAA : La fin de saison de Sons of Anarchy --------------- Email Security Add-In for Outlook |
balou182 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Non mais c'est même pas un pot edit : non mais y'a même du saumon Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-12-2009 à 12:17:45 --------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-12-2009 à 12:20:01 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:22:26 ![]() TAG: j'ai presque plus faim en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:32:35 ![]() TAg -> Envie de tout plaquer. |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | TAg : j'veux etre un mec qui se branle de tout, rien ne m'atteint, je sais que tout ira bien |
com21 real men don't click | TAG : Débordé au boulot, je rattrape des années de non-administration
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Noël J-2 semaines et toujours pas d'idées de cadeaux pour 2 personnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 13:25:02 ![]() T ? -> Boire tisanes sur tisanes. Heureusement que c'est pas de l'alcool. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 13:29:19 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: les meilleurs potes qui vous remettent les yeux en face des trous --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
hide | TA : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
Simsou | TSA : le repas de noel de la cantine : magret, saumon,, fromage, fondant au chocolat |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Concert de Brant Bjork le 8 avril \o/ Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-12-2009 à 13:55:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
meriadeck arme de distractions massives | moyen que tu trouves une soluce? --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu la taille du truc, ça risque d'être plus de tracas qu'autre chose pour qu'ils aillent en définitive en récupérer une ailleurs. J'vais faire quand même une capture d'écran, par acquis de conscience. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:23:19 ![]() Ah ouais c'est vraiment dans 2 semaines, c'est pas juste une façon de parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |