| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:31:03 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:34:11 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:37:16 ![]() TAg -> la colère qui ne passe pas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores | TAG : J'ai une furieuse envie d'hiberner en fait, voila un truc qui me ferait du bien. Et me réveiller genre en juin. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Simsou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:08:07 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:12:05 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:15:36 ![]() ta: la grève du RER A de demain qui fait annuler tous les cours de la journée (dont un partiel) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:15:42 ![]()
|
sweetiiiie | TA : dodo --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:21:47 ![]() TAg: Petit exposé d'anglais à faire pour demain et tout un tas de fiche d'arrêt pour vendredi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:24:24 ![]() TSAg: C'était sans compter contre les sangsues qui vous envoient des sms pour que vous les aidiez à réviser et que même quand on dit "non, j'ai plus le temps, desolée" vous demande des explications par texto, alors qu'il suffit qu'elle ouvre un bouquin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 15:28:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-12-2009 à 15:57:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:03:57 ![]()
Ah oui dans ce cas Perso les cours, je les demande qu'aux potes et à ceux qui me doivent des trucs (genre "tu te rappelles mardi dernier quand je t'ai passé mon plan de dissert' ? "
Non mais c'est une copine. Et pis je lui avais dit que je pouvais l'aider quand elle me l'a demandé y'a une semaine sauf qu'entre temps j'ai masse de taff qui m'est tombé dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 16:04:32 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:13:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:19:27 ![]()
|
titounne |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-12-2009 à 16:20:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-12-2009 à 16:20:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |