| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 00:24:05 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 00:24:52 ![]() |
yoak négligemment lourd | TA : je vais dormir o/ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 00:30:50 ![]() Je dis ça, je dis rien |
Talladega Transcendance | TA : Windows 7 : 650mo d'utilisation mémoire avec firefox (et onglets), winamp et msn ouverts --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 00:49:41 ![]()
32 ou 64 bits? 'nuit les gens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 00:50:07 |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 01:16:17 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 01:16:17 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:44:13 ![]() TBizarre: rêve étrange, m'en rappelle plus vraiment, mais y'avait Lorelei dedans
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:18:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:20:13 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | TAg : plus de sucre à la maison..le café sans sucre, c'est un peu âpre au début |
wildmary You make my heart sing | TAg : sur un cabinet de 3 dentistes dont 2 n'ont pas changé depuis des années, pourquoi suis-je tombée sur le 3ème qui change tous les ans ? et pourquoi la secrétaire tient à tout pris à me caser à chaque fois avec le nouveau ? sachant qu'un des 2 autres s'est déjà occupé de moi et que je la supplie presque à chaque fois de me mettre avec lui mais "non non, vous inquiétez pas, Mr Machin est très bien, vous verrez" ... je m'en fous, je voudrais un minimum de SUIVI Message édité par wildmary le 30-11-2009 à 10:25:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:27:09 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:39:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:11:45 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |