| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:01:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tag: salopris de cloisons --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TAg : Il faut vraiment que j'arrive à rester plus zen dans certaines situations ... --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | ça veut dire quoi ça ? --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas grand chose si ce n'est que j'aimerais un jour connaître la zénitude --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
strife Van Douben! | TSAG: Cherche des données statistiques sur des sites qui offrent des sequences video en LIGNE!!! Grrrr |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:25:34 ![]() ![]() |
momotteu | Tlol : mon chef qui se retrouve avec 4 écrans sur son bureau et donc 3 bécanes ! 2 imac et un pc... |
hide | TAG : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa | TA qui va durer longtemps j'espère: la nounou qu'on a trouvé! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 26-11-2009 à 17:51:41 |
com21 real men don't click | TA : l'appart qui se range petit à petit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:03:53 ![]() TA: Coca frais, curly, fromage, livre de droit des affaires, fiche de TD... C'est parti pour une soirée de folie |
meriadeck arme de distractions massives |
Riot Buy me a riot | TSA : coca + tartines de tarama + tartines de tapenade --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Ce matin au taf une stagiaire qui se pointe avec une mini-jupe ras la salle de jeux et des gambettes à pleurer |
meriadeck arme de distractions massives | cönard
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-11-2009 à 18:46:43 --------------- Acceuil |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:47:24 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Roh le multi en carton j'avais même pas remarqué ... |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:49:41 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | le roller coster --------------- Acceuil |
kannelle | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA: vendredi prochain je me fais opérer !!!
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle | oui |
yoak négligemment lourd |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle | par contre TAG: à cause de ca je fous un peu la merde mon école ... |
keos92 This is the way.. | TAG : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |