| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:29:19 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
barnabe |
|
kannelle |
caudacien |
Riot Buy me a riot | Tag : tout m'énerve, j'ai envie de tout péter, rien ne va. Marre. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:19:33 ![]() TAg : j'ai la grippe A TA : je suis au lit depuis deux jours, mes parents sont aux petits soins, et la grippe A, c'est pas si terrible que ça même si c'est chiant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 22:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:21:03 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:28:11 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | TAG : Candidature de stage au ministère des affaires étrangères : Message édité par Talladega le 25-11-2009 à 22:30:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:05:39 ![]()
|
caudacien |
Riot Buy me a riot |
|
D_omi sourit | MAIS C4EST QUOI UN TCHOUL? §§§§§
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
Dolores |
|
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
caudacien |
|
Dolores |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:18:47 ![]()
|
caudacien |
|
|
Riot Buy me a riot | Tag : et ce putain de bug sur facebook qui me dit que j'ai une demande d'ami MAIS NON PUTAIN JE L4AI DEJA VALIDE YA 1 MOIS §§§§§ --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:21:49 ![]() |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
caudacien |
Riot Buy me a riot | Pas tchoul. Bobo --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |