| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:22:28 ![]() Reprise du message précédent :
Un souci au boulot ? |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:22:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:26:05 ![]()
Bon courage. |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | le TAG du jour pour quelqu'un: "j'apprends que mon père c'est Charles Manson" --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Dolores | Euh doucement quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:52:50 ![]()
Oh ben non ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:55:43 ![]() |
barnabe | oulala, c'est devenue une touze ici ou quoi ? |
barnabe | TAg : et on continue dans le taffe "dehors"...je bosse même samedi |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-11-2009 à 13:22:42 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps si ils sont bien comme ça, qu'est ce que ça peut te foutre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si si t'as le droit de tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 13:26:46 ![]() TAg: J'ai mangé du pain et comme d'hab j'ai le hoquet. |
barnabe | Ça commence par un four et ça finit en mariage |
meriadeck arme de distractions massives | marrant j'ai exactement le meme soucis Message édité par meriadeck le 24-11-2009 à 13:29:44 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 13:31:29 ![]() Tain je croyais être la seule au monde à avoir le hoquet dès que je mange du pain (surtout du pain mou). |
speedfightor | T EDIT : Remarque il a bien cliqué un jour sur la "mauvaise fenêtre" de son explorateur pour me montrer un truc, il y avait des paires de boobs un peu partout Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 24-11-2009 à 13:35:45 --------------- Shake it • • baby ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 13:36:21 ![]() |
barnabe | pour une fois j'ai un truc prévu, chez mes parents aussi, mais y'aura toute ma famille |
speedfightor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |