| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:14:24 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
barnabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:18:49 ![]() TAg: Aucune motivation pour aller à l'IEJ tout à l'heure. Dès que c'est facultatif, je perds toute motivation |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:18:49 ![]() ![]() |
barnabe |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:19:50 ![]() |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG> Notre batteuse semble traverser une crise de motivation pour le groupe. Ptain, fait chier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
meriadeck arme de distractions massives |
wildmary You make my heart sing | TAG : attendre un coup de fil de quelqu'un qui nous a dit "je vous rappelle" il y a 25mn et savoir au fond de soi qu'il ne sert à rien d'attendre : le coup de fil arrivera forcément une fois qu'on sera monté dans sa voiture et qu'on aura démarré --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle | TSSSSA: mon lundi est passé |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:28:50 ![]() TA: Bon fuck je vais pas à l'IEJ, j'ai de toute façon des choses plus urgentes à travailler et à 22h au lit. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit | TAG : devoir aller à la poste --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | TA : Refuser de remplacer mon "boss" pour la réunion de demain midi. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 18:22:14 ![]() |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : ma première ouiche lorraine dans le four. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-11-2009 à 18:24:29 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |