| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:36:08 ![]() ![]() |
kannelle | TAg: putain, j'aurais pas dû me rendormir
|
mmm23 |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titounne | TAG : A lire dolores et wycks j'ai envie d'être en jupe... Alors que je suis en jeans trop grand/van's --------------- Des images |
Headspace |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
chronicles For a better world | TA du jour à moitié lose : Je vais Fluncher ce midi (ça m'est pas arrivé d'aller chez Flunch depuis mes 10 ans) Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 04-11-2009 à 11:58:46 |
XprtZ Profil : O.O | Jamais fluncher --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chronicles For a better world | Nan c'est pas très bon, mais c'est a deux pas de mon boulot et comme j'ai pas envie de manger au taf ce midi, je prends ça pour un TA ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:13:12 ![]() Le flunch la seule fois ou je suis aller j'ai trouvé ça tellement degeulasse, que je me suis empressé d'aller au mac do d'en face. L'une de mes pires experiences culinaires mais bien après qu'on est decouvert que dans un restaurant kebab de ma ville il ya quelques années la sauce blanche etaient faites avec du sperme d'animaux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 12:15:44 |
caudacien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
|
titounne |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Merci du lien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
yoak négligemment lourd |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:03:16 ![]() TSA -> Seule au bureau jusqu'à 15h00 ! |
kannelle |
Message édité par kannelle le 04-11-2009 à 13:05:40 |
titounne |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
speedfightor |
speedfightor |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TBizarre > Speed sur ce topic --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |