| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:35:21 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Je suis en train de tester les bouquins audio je trouve ça assez sympa comme truc --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
barnabe | Moi ça me fait penser aux disques pour gamins, où t'as Marlène Jobert qui raconte l'histoire du petit poucet ou de blanche-neige |
barnabe |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:07:25 ![]() ![]() |
kannelle | moi j'aimerais lire pour les autres par contre....
|
cassebrik RIP upsa | TSAG une amie, la plus douce et gentille, qui a de gros problèmes de santé et passe son dimanche aux urgences au lieu de faire le brunch avec nous |
com21 real men don't click | En parlant de bouquin, je viens de mettre les miens en carton....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 18-10-2009 à 12:52:51 --------------- Et si le ciel était vide... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:30:56 ![]() Tag: suis pas encore sortie donc j'ai aps vu le soleil.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | donc TAG plus au courant de ce qui se passe, au ciné par exemple |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La honte --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa | oh ben j'ai d'autres choses à la place, donc ça va |
cassebrik RIP upsa | bon par contre la dernière fois j'ai réussi à m'endormir devant un épisode de TBBT |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:44:08 ![]() Tlol : kyridax et cougillow dans l'épisode 504 de HIMYM |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: dessiner sur sa couette + café + l'intégrale de sherlock holmes (DA des années 80's) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |