| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:16:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:17:24 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 12:01:45 ![]() TA -> Mon opération qui s'est bien passée !
|
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:25:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : sega a rééditer sa megadrive sous deux formes : une manette que l'on branche avec 20 jeux intégrés ou sous forme d'une mini megadrive avec les 20 jeux intégrés + la possibilité de mettre les cartouches megadrive + la possibilité de mettre des vieilles manettes megadrive Message cité 5 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2009 à 12:31:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 12:34:44 ![]()
|
J'ai donné des liens : Message édité par Ak47Soda le 14-10-2009 à 12:36:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu | c'est naze |
barnabe |
momotteu |
|
barnabe |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-10-2009 à 12:46:41 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TRofl : ce topic --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : ranger les papiers... P'tain mais on est en 2009 § Ils peuvent pas tout foutre sur informatique ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
A ma connaissance il n'y a pas eu de version d'ocarina of time présent avec Twilight Princess, pour jouer à OOT sur GC il y avait 2 possibilités : soit il fallait acheté Zelda Wind waker collector avec Zelda WW, Zelda OOT et Zelda OOT master quest ou alors il fallait acheter le pack mario kart avec dedans un disque bonus comprenant Zelda 1, Zelda 2, OOT et MM Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2009 à 13:01:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
J'ai toujours raison Faut que je le recommence le PH Message édité par Ak47Soda le 14-10-2009 à 13:08:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
La cartouche dorée?MM tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2009 à 13:03:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 13:04:15 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | TAg:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : changement d'avatar en cours Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 13:23:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Mon neveu qui ne cesse de s'ennuyer à l'école ... Paraitrait-il qu'il est surdoué |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |