| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:10:27 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | TST: Le séisme en Indonésie. Ils ont vraiment pas de chance décidément, la nature s'acharne sur eux. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:36:42 ![]() TA: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
|
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:39:28 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool ! Contente pour toi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:55:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSSSA : Congés posés pour Venise en décembre --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:17:52 ![]()
|
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives | y'en avait trop tu l'aurais pas vu mon smiley allez rien que pour toi
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-09-2009 à 18:21:53 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | TSSA: mon amie-partie-en-Espagne qui vivait dans une auberge de jeunesse à Grenade je ne sais pas comment elle a fait... mais c'est SON hôtel maintenant. j'attends les détails mais wow good game pour elle. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-09-2009 à 18:23:34 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:32:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 18:33:00 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:50:16 ![]()
Ouais j'suis juif.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:56:58 ![]()
Bon c'est gros quand même, c'est pas un petit sandwich, ça fait genre comme un grec, mais voilà quoi |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:03:48 ![]() |
barnabe | Tag : tourner des émissions avec une cuistot qui fait vraiment la bouffe...purée ces odeurs...ça file la dalle, et j'ai qu'un sandwich jambon-gruyère dans le ventre depuis ce midi |
Cougy Play it fucking loud ! | Va lui racketer ses casseroles à l'autre bouffonne ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:19:17 ![]() TSAg: Se demander si on devrait pas faire du droit de merde des affaires finalement. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:21:07 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | TAg : ca fait 20 min que mon tel redémarre en boucle. mon v3i va reprendre du service avant pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:46:57 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |