| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:40:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non, c'est l'heure de venir bosser pour moi pour 44k par an par son ancien boss (edit : ) adoré. TAg : Internet deux de tens' au taf' aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:43:11 --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joyeux anniversaire Dolores --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-09-2009 à 10:46:42 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 10:47:31 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA(g) : depuis 2 heures au boulot et j'ai déjà fais du HFR et du HFR. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2009 à 10:53:40 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 10:55:16 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : lurkage d'HFR à l'IUT, oui je sais saÿmal --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSMAG : un des chiards que garde ma mère qui est un pisseux, chiale, se repisse dessus et continue de chialer depuis 20 min. Putain les gosses, jamais jamais jamais §§§§§ saleté Message édité par Iryngael le 28-09-2009 à 11:39:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
ginnette Call me Gigi | Bon anniv Doroles |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'as pas vu de flash et que personne t'a arrêté plus loin, en plus une voiture blanche, je doute que tu te sois fait chopper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:54:21 ![]()
Il m'est arrivé un peu la même chose que Arwam, (sauf que c'était limité à 110), je n'ai pas été arrêté plus loin, j'ai reçu ma contravention 4 jours après et 1 point ne moins sur le permis (point que j'ai d'ailleurs récupéré au bout d'1 an vu que j'ai pas de bêtise entre temps. |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : poster des chèques de prunes...
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:00:42 ![]() TAg -> Avoir l'impression d'oublier de prévenir un organisme pour mon changement d'adresse. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : Mais faites quelque chose, je vais le buter Message édité par Iryngael le 28-09-2009 à 12:03:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:17:56 ![]() TSAG, avoir une voiture en vivant en ville, le vandalisme c'est une plaie ! |
titounne |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |