| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:04:05 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:04:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:06:33 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:15:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 18:16:03 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:19:07 ![]() Ca devrait aller, normalement... Si j'hésite pas à faire certains horaires Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 18:19:20 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:20:37 ![]() J'ai peur. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joyeux annif trou d'axe \o\ /o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Talladega Transcendance |
TA/TAg : et plein de fournitures de classe (stylos, classeurs, cahiers, feuilles, équerres etc) inutilisées, et que je vais donc pouvoir donner à des associations/je retrouve ca un mois après la rentrée scolaire Message édité par Talladega le 27-09-2009 à 19:03:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Bon anniv' Thordy Message édité par Riot le 27-09-2009 à 19:32:14 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSA : week-end top-cool-banane \o/ --------------- Be the one with the flames. |
aymerik Pale Ale | TMarrant : mon frère qui rage sur Aion. Attendre 7h pour pouvoir jouer, et pis au final son logiciel Wi-Fi qui se déconnecte lorsque le compte à rebours est à 0
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
kannelle | TAG: écho + IRM demain |
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kiwi6 | TA en sortant de l'argent de ma poche il y avait 4 billets au lieu de un |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : japonais ce soir
Dolores | TAG : Flemme de faire à manger
|
kannelle | TAG: le chaton de ma soeur s'est fait écrasé la semaine dernière
|
kiwi6 | aka46soda : merci TA demain j'irais au japonais |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa | moi je joue surtout dans le lit avant de dormir, c'est plus relaxant sans son en fait |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |