| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:14:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:14:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : revoir toute une troupe de vieux potes
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives | TA : fin de journée, demain mardi, ça passe vite youhou --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:47:42 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 00:06:39 ![]() C'te blague de juriste, t'as pas honte |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | même pas j'en connais qu'une alors je rentabilise TAG : être le psy de ma copine Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 15-09-2009 à 00:46:05 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:46:10 ![]() ![]() |
|
gonc | TAGGGGGGGGG : Carte Bleue avalé au distributeur tout à l'heure alors que j'ai aucun problème d'argent. Ils vont m'entendre demain matin à la banque ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MTAG : jviens de voir la plus grosse araignée de ma vie d'habitude je men fous mais là j'ai eu le plus gros coup de flippe de ma vie Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 15-09-2009 à 02:10:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage | TAg : Bodhi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : nouvelle souris, nouveau tapis, nouveau casque.
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:06:05 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 15-09-2009 à 08:11:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:41:28 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien | Patrick Swayze |
titounne | TSA : Les calins de ma minette hier soir et ce matin --------------- Des images |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avec du SEXE ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
wedgeant Da penguin inside | TAg: visio conf dans 5 minutes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : oublier ma CB et m'en rendre compte au péage de l'autoroute alors que ça bouchonnait ! Message édité par Iryngael le 15-09-2009 à 10:06:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |