| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:35:01 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
biboo_ \o/ | Super Message édité par biboo_ le 10-09-2009 à 16:55:21 |
balou182 | TSA: pimp my ride ep 2, c'etait sûr |
Talladega Transcendance | TAg : perdre un téléphone à 200€ Message édité par Talladega le 10-09-2009 à 17:02:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:44:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | http://www.seloger.com/263429/45697075/detail.htm
--------------- - |
Dolores | TA : Enfin j'ai les clés de ma boite aux lettres \o/
|
Je préfère : http://www.seloger.com/299449/46603871/detail.htm Et puis c'est dégroupé ! Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-09-2009 à 17:58:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
martoh padeurpourenmancher | TA : Groundogday --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | TA : Groundogday
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | TA : Groundogday --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
meriadeck arme de distractions massives | TSA : 10 dvd 50 euros Message édité par meriadeck le 10-09-2009 à 17:58:38 --------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 10-09-2009 à 18:06:18 --------------- - |
com21 real men don't click | ça c'est pas mon premier critère. Par contre l'idéal serait d'avoir un logement de l'autre coté de la N10... Genre rochefort en yvelines / cernay la ville Habiter à Epernon me ferait traverser rambouillet, je le sens moyen Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-09-2009 à 18:14:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yop69 | TA : on m'a pas piqué ma voiture |
floootheone Jack's colon | TSAG : putain les nausées reviennent --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle | j'ai tellement morflé l'année dernière, que le moindre truc positif qui m'arrive, c'est la fête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |