| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:39:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:39:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
cassebrik RIP upsa |
|
tibo2002 C'est très content. | tag: ne pas avoir aimé DU TOUT spiderman 1 et 2 et me foutre royalement du 3.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon cinéma qui ne coute que 550 le lundi et le mercredi et en tarif étudiant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : s'entendre dire qu'on a la classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:37:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
PsykOoO | TA: Penser que la creve qu'on a choppé depuis 3/4 jours va s'en aller |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:45:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
noriii | Rentrer tranquillement à pied de ville par une nuit douce après une soirée arosée avec quelques potes, et décuver peu à peu. |
ororuK |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
BaF - FlOp | Ah moi, j'ai tendance à tutoyer ultra facilement... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2007 à 10:51:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 11:02:18 ![]() |
BaF - FlOp | ce topic n'est pas un blog |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | TA : hier soir un reportage sur un furieux de tuning qui devait descendre et retirer son spoiler avant à chaque ralentisseur sur la route, il faisait 10 mètres, le remetait, et 20 mètres plus loin rebloquait la ciruculation pour revirer son spoiler avant pour ne pas l'éclater sur un ralentisseur. Chaque fois il créait un embouteillage et les gens klaxonnaient. Mort de rire pour une fois en regardant la télé. TA : hier reçu (2 mois après la commande) le coffret de 3 dvd sur l'avion fusée X15. 10 Heures de vidéos sur leurs centaines de vols à mach 7 à 107 km d'altitude dans l'espace. TAG : avoir failli foutre sur la gueule de mon voisin du dessus qui m'explique que l'aspirateur que j'entend ne peut pas venir de chez lui alors que c'est mon voisin du dessus et que l'aspirateur il m'explose les oreilles au dessus de moi, dans la chambre, le couloir, etc pendant deux heures à 8 heures du matin. Menteur et faux cul inside alors que les gens qui viennent chez moi son témoins et que ça les assome aussi. Message cité 1 fois Message édité par halman le 17-04-2007 à 12:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 11:57:03 ![]() bah, TAG le tuning tout court |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ezzz 23 | TA : une nouvelle Freebox v5 alors que j'étais censé gardé ma V4 pour la procédure de déménagement |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |