| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:37:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tmouarf > Mon fournisseur d'herbes de provence qui devait passer ce soir a complètement zappé que je me cassais demain jusqu'à lundi à Londres, et comme c'est Ramadan à partir de samedi, c'était le dernier délai, ce soir, jusqu'au 21 septembre ou un truc du genre, parce qu'il ne voulait pas dealer pendant ramadan. Mais comme il est super embêté parce qu'il avait juré de passer avant, bah "il est prêt à mettre le livre de côté" à mon retour. Pfff. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 18-08-2009 à 20:41:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | TAG : reprise du travail demain --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un autre côté, spas plus mal pour les raisons dont tu parles : j'aurais été tentée d'en amener en UK, et j'aurais flippé ma race dans l'Eurostar, alors qu'à tous les coups, mon pote là-bas aura de quoi fumer. Et j'aurai mon matos en début de semaine prochaine Message édité par lorelei le 18-08-2009 à 20:47:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : match d'Arsenal ce soir |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
TSA : de l'air frais dans la chambre Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-08-2009 à 21:04:33 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
strife Van Douben! | TA: Imac 20 pouces vendu
|
Remifasol Take this life, make it yours. | TChiant : Moi j'en trouve nulle part de l'herbe de provence Message édité par Remifasol le 18-08-2009 à 21:12:41 --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:12:28 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:27:11 ![]() TAg : on ne peut rien faire avec cette chaleur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 21:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:29:30 ![]() TA: des biscuits maghrébins. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:50:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:55:54 ![]()
Ouf heureusement qu'y a le ramadan pour stopper ce genre de trafics.
|
Remifasol Take this life, make it yours. |
C'est écrit dans le coran Message cité 1 fois Message édité par Remifasol le 18-08-2009 à 21:57:35 --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:05:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:07:41 ![]() |
Mitch-mitch Bye | Tag: envie de plaquette de chocolat au lait. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | TAG : faire une sieste, se réveiller maintenant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:29:40 ![]() @Flooo: Pareil Et j'arrange mon cas avec du Pepsi -_- Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 22:30:12 |
Kyrieleve Féministe | TSA : "Une arnaque presque parfaite" --------------- Pussy that walk ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Les sushis qui tardent à arriver |
Talladega Transcendance | TA : je viens de retrouver 5 albums photos d'enfance enfouis dans un vieux carton, ils ont pas du être ouverts depuis 10 ans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kannelle | TA: In Quest à Villeneuve d'ascq, ça déchire
|
smiley0041 | TA : Hôtel réservé en Italie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:06:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:08:15 ![]() |
kannelle |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | bah merci du coup |
kannelle | c'est pas Hélène |
com21 real men don't click | Tmarrant : http://www.clubic.com/actualite-29 [...] oulez.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
kannelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |