| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Respect --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Je pourrais me faire inviter au concert surprise des Arctic Monkeys feat. Them Crooked Vultures à Londres...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd |
kheel |
Message édité par kheel le 18-08-2009 à 11:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:38:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 11:38:59 |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:40:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | à vélo ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah c'est pour ça que Cohn Bendit roule en porsche cayenne ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Met le velo dans le coffre au cas ou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:43:25 ![]() |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je doute pas, je répondais à ta joke en faisant une autre joke --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:01:17 ![]() TMarrant: quelqu'un a laissé son Facebook connecté sur mon iPhone. Il aurait pas dû, je lui ai pourri |
kheel |
Le deuxième § en gras donne toute la crédibilité nécessaire au raisonnement. Message édité par kheel le 18-08-2009 à 12:12:33 |
Eldricht $*$ BRK | TAG : avoir l'impression d'atteindre son seuil d'incompétence --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:04:11 ![]()
Ce n'est peut-être pas juste une impression. Mène une investigation plus poussée.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tbizarre : je vois mieux l'avatar de tofill sur le côté (espèce de serpent en bas à droite et écriture en haut à gauche) que de face (un simple carré noir) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:10:24 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Mitch-mitch Bye | il m'a fallu un ctrl + F5 pour comprendre --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:17:02 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par Aranthys le 18-08-2009 à 13:31:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi je kiffe l'intro The Ecstasy of love, perso --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:34:09 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pooshoo | TAG: sûrement devoir être obligée d'aller aux urgences dans l'après-midi et j'ai pas envie |
pooshoo |
Riot Buy me a riot | TAg : passer d'un état plutôt joyeux à une sorte de colère rageuse, en peu de temps --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |