| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:16:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:16:20 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:18:54 ![]() |
shadowdim Perdu |
wawa78 Yes I can ! |
Cougy Play it fucking loud ! | TSMAg : avoir l'impression que tout est fermé en Aout à Clichy... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : mal au crane. --------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:54:54 ![]() T?: J'ai oublié que on avait un vélo elliptique, je sais pas trop à quoi il sert exactement |
wawa78 Yes I can ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | TSSA: pooshoo girl to the rescue --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Tlol: une tourterelle qui se pose sur mon balcon, me regarde genre "tékitoa" et qui repart oO' --------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy | T --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | TMarrant : la vague impression que certains attendent une annonce. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : une triplette de rousses sur le parking d'ikea, la maman et les 2 filles (entre 17 et 20 je dirais), putain la fracture oculaire, je savais bien que j'avais oublié de mentionner qqch en postant tout à l'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meriadeck arme de distractions massives | ta: ciné avec pooshoo girl, --------------- Acceuil |
Noyeb |
meriadeck arme de distractions massives | génial on va avoir 9 mois de "TSAG: nausée Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-08-2009 à 17:29:32 --------------- Acceuil |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Je suis en train de me mordre les joues pour pas rigoler devant mon écran et me faire griller par mon boss. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 03-08-2009 à 17:35:05 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 17:36:41 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | (et en vrai je crois que c'est assez complet : jambes, bras, dos, abdos) --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 17:40:37 ![]() Je vais essayer |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:06:42 ![]() TAg: 'Tain ça fait vraiment travailler ce truc, j'en ai fait à peine 20 minutes et suis toute essoufflée avec des courbatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |