| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 01:22:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 01:22:00 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Tag : Travailler --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : lundi.
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:09:12 ![]()
1er et 2ème album de Cascada mais, il faut aimer le style (ça rappelle la dance / techno des années 90 si tu ne connais pas). Le rythyme est bien si tu veux bouger.
|
Yagmoth Fanboy | TSA : la version longue de FFVII AC, la fin de la baston contre Sephiroth Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 03-08-2009 à 08:17:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je sens que la semaine va être looooooongue. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 09:27:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Va falloir qu'on se trouve un débat sur greluche je sens. --------------- Pussy that walk ! |
wawa78 Yes I can ! |
hide | TAG : ma flemme me permet de mieux comprendre la notion d'infini --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wawa78 Yes I can ! |
elle vient de te ruiner ton salaire qui n'est pas par déduction infini ? Message édité par wawa78 le 03-08-2009 à 09:37:22 --------------- Feed-back |
Kyrieleve Féministe | TSAg : A peine 10 articles à lire (et déjà lu en plus) sur la centaine de blogs que je lis. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-08-2009 à 09:39:17 --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette | TAG : vacances finies, faut que je retourne au boulot demain. |
wedgeant Da penguin inside | TSSSA: Atom Heart Mother Message édité par wedgeant le 03-08-2009 à 09:39:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe | Cool § --------------- Pussy that walk ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
caudacien | TAg: revenir au bureau |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BaF - FlOp | Un cheese-burger §§§ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wawa78 Yes I can ! |
Kyrieleve Féministe |
wawa78 Yes I can ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ptitemel I'm the Metatron | TSAG: Tomber sur une video --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 03-08-2009 à 11:30:53 --------------- Feed-back |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-08-2009 à 11:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:55:09 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:08:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |