| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:06:11 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
hide | TA : les pédales automatiques
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:24:38 ![]() TAG : Week end seul |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:39:54 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:39:54 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: ce soir c'est fete nationale ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:41:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:47:55 ![]() Il va partir sur de bonnes bases cet enfant TA: Je dois aller à Nantes dimanche TAg: Juste au moment où il est parti Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 20:48:09 |
biloo hej franskjävel | TSA : Fini le job d'été |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG : Putain de crise d'angoisse qui me pourrit ma soirée. Bon ben ça sera nerdization avec les chats au lieu du Motel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
kuma lent |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:18:16 ![]() TAg: 298 Mo le firmware qui corrige une simple faille relative aux SMS |
floootheone Jack's colon | TA : pain au lait avec du beurre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:20:40 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
kuma lent |
balou182 |
|
kuma lent |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:33:15 ![]()
De toute façon maintenant t'as pas besoin de maigrir (pour ce que j'ai vu) |
barnabe |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:37:00 ![]()
(Bon ok tu la vois plus souvent que moi, mais) tu la trouves grosse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 23:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |