| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:16:46 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:16:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hide | TAG : wikipedia en rade --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kuma lent |
ca n'a pas l'air car la mairie fait une offre de remboursement partiel sur le ticket de stationnement source: http://www.amiens-tourisme.com/pre [...] e_tourisme Message édité par kuma lent le 31-07-2009 à 14:22:54 |
Dolores | TA : On s'est pété le bide ce midi !! Une meuf a ramené des fondants au chocolat, on a mangé ça au soleil sur la terrasse avec de la glace vanille, miam
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:28:17 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | parle pour ouate --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:37:40 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TAG : se rappeler de ses vieilles hontes/humiliations collège --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-07-2009 à 14:40:39 --------------- Acceuil |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talladega Transcendance | T:fou: : deuxième fois que je saigne du nez en 2 heures --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:46:25 ![]() TSSSA -> En WE dans 13 minutes ! |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : manqué de me faire renverser par un connard en scooter sur le trottoir en sortant de mon immeuble ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:18:15 ![]() TSAg: J'en peux plus de ce dossier de merde qui me traine dans les pattes depuis mercredi. Les deux mecs ont passé deux ans a volé, y'a plus d'une centaine d'infractions, 80 victimes et c'est moi qui doit tout enregistrer |
kuma lent |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:29:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:35:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:38:07 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kuma lent |
|
com21 real men don't click | Tmarrant : http://cuisine-et-insolite.20minut [...] aiche.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | j'en prend parfois au jap'.
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:58:49 ![]() Tiens, com, j'ai pensé à toi hier, on était à la recherche de rousses |
com21 real men don't click | pics or it didn't happen --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:10:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 16:11:26 |
com21 real men don't click |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |