| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:37:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:37:45 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:45:16 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-07-2009 à 14:54:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : ce site http://whatthemovie.com comment c'est frustrant de pas arriver à trouver le nom du film ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:05:50 ![]() TAG : Que le temps passe doucement .... |
Kyrieleve Féministe | Je lui ai répondu que j'avais rien contre l'idée qu'elle fasse les deux. Message édité par Kyrieleve le 21-07-2009 à 15:08:43 --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Génial ce site, merci
Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 15:23:46 --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je m'en sors pas trop mal je crois. Mais je ne trouve pas celui de Kyri, presque sur de ne l'avoir jamais vu ce flim. edit : j'en ai 34 pour l'instant. Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 15:33:17 --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA: je vais recevoir mon papelard pour rompre mon contrat d'apprentissage
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | Tbizarre : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 75881.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
balou182 | ils ont le gout du partage |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | Tquifaitpeur : http://www.liberation.fr/medias/01 [...] ise-kindle
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Riot Buy me a riot | TAg : Kyri jte déteste, depuis tout à l'heure je suis sur whatthemovie, j'arrive pas à décrocher --------------- Be the one with the flames. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Dolores | TA : Vivement demain soir
|
hodfak |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Lost in translation |
duckjerry | TA : trop de fruits et de légumes dans le jardin, j'arrive pas à en manger autant qu'il en pousse --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hodfak | Merci |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores | TDrole : Quand on quitte skype à l'arrache sans fermer les fenêtres de conversations à plusieurs, ça enregistre tout ce que racontent les autres même si t'es pas connecté |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 19:31:00 ![]() TAg: Je veux dodaler |
com21 real men don't click | Tnavrant : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |