| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:19:09 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Talladega Transcendance | TA : Demain visite de Turku --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pooshoo | TA: très bon après-midi passé à la plage avec mon chéri Message cité 2 fois Message édité par pooshoo le 14-07-2009 à 23:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:29:22 ![]() TA : Putain un pote m'a envoyé ce lien en m'disant "1ere apparition televisuelle de Booba à 0'26" ça fait 5 minutes que j'rigole comme un con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 23:29:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:03:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 04:00:53 ![]() TMarrant: ca fait depuis dimanche 16h que j'ai pas vraiment désaoulé! ^^
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 05:34:37 ![]() 5h34, le HFRien qui n'a pas dormi de la nuit erre, le cône à la main (et bientôt à la bouche)! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : bonjour le soleil, bonjour HFR ! --------------- Demain c'est loin. |
sud_conscient | TAG : Insomnie, ménage, lessive, pas plage parce qu'il pleut
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 07:48:59 ![]() TAG: |
caudacien |
|
frenchdav Monocylindre en V | tsa: hier soleil, moto pour aller voir un pote. Distance entre nos maisons 26km; distance faite pour aller chez lui 45km --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
barnabe |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mmm23 | TA : New PC is in da house |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Et hop, c'est parti pour 260 pages de trad d'ici le 10 août, whoooo! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 09:49:38 ![]() TAg : Enculés de moustiques |
Cougy Play it fucking loud ! | Si tu te fais piquer par des moustiques, c'est tout ce que tu mérites. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : précommande windows 7 \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pooshoo |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TAG :L'administration et la paperasserie
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Arrgghh |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | "Et c'est votre femme qui vous servira votre ketchup jusqu'à la fin de vos jours." --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |