| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:38:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:39:43 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
papillonnette |
kannelle | TAG: big ampoules aux 2 talons |
caudacien |
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:12:53 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:12:53 ![]() ![]() |
kannelle | Ok je viens de voir sur Google
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:15:18 ![]()
|
kannelle | Justement j'allais demander si ça se trouvait en supermarché |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TD (Dramatique) : j'ai vu un morceau de l'émission Secret Story tout à l'heure. Affligeant. Ils vont chercher où des "candidats" comme ça ? Paye tes Mickael Vendetta --------------- Demain c'est loin. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Démarrer un traitements aux antibiotiques. J'ai toujours eu du mal à avaler, mais là deux cachets de 1g par prise, ça fait mal.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : vouloir boire une chimay, se rappeler qu'hier il en restait 2, ouvrir le frigo, pas les trouver et s'entendre dire qu'elles ont été bues hier soir à l'apéro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 23:13:44 ![]() TA : Vu et revu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Brad Pitt La vie est une plage | TA : avoir enfin entendu (j'ai quand même toujours des doutes) et dit ses 4 vérités à mon ex.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
smiley0041 |
caudacien |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
papillonnette |
Riot Buy me a riot |
papillonnette |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
papillonnette |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : Taf' demain --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | TSA: les 7 mercenaires en copie neuve sur grand écran . (j'avais vu la précédente version "les 7 samouraïs" mais jamais la version de Sturges. Message édité par meriadeck le 13-07-2009 à 00:22:13 --------------- Acceuil |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 13-07-2009 à 00:25:11 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Brad Pitt La vie est une plage | TA : J'crache plus par terre, j'traite plus les mères, j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot | Canadien alors le dollar --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Zimbabwéen --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 00:38:19 ![]() Tag: les personnes qui ne laissent aucunes traces d'elles sur internet. Je fais comment pour le retrouver moi maintenant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |