| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | TSA : Plus qu'un quart d'heure avant d'aller bouffer ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment tu t'la pètes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 12:52:30 ![]() TSAg: Les gens qui posent trop de questions. |
momotteu |
Message édité par momotteu le 10-07-2009 à 12:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:15:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:15:21 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:32:21 ![]() "Baise-mort" cette insulte |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:51:21 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores | TA : Resto avec mon père
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:11:48 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai un Franprix en bas de chez moi justement et je vois très bien pourquoi t'es rempli d'extase, c'est quand même vachement pratique. Sont d'ailleurs en train de construire un Intermarché pas très loin, on verra les prix. --------------- Demain c'est loin. |
Vini Vini - Le vrai | TA : Ce soir, fiesta pour mon annif --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:13:34 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:14:30 ![]() |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | TSamusant : L'iphone qui pendant une rédaction de texto propose le mot "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". --------------- Pussy that walk ! |
kannelle | ça c'est parce qu'il était en mémoire d'une autre fois non? |
Kyrieleve Féministe | Ah non c'était ma premiere fois pour le coup. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : enfin BTS au moins, c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-07-2009 à 14:29:44 --------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
Bac français visiblement c'est qu'à partir de 15h Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 10-07-2009 à 14:33:22 |
caudacien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |