| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:58:38 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:59:16 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Richard Lionheart | Ben moi je vais fumer une clope et continuer de donner une raison de vivre à redtube le restant de mes jours |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Richard Lionheart |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meriadeck arme de distractions massives |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | TA : journée très très cool au taffe, un peu trop même... |
Yagmoth Fanboy |
Disons que c'est plutôt la culture de l'ataraxie qui me bloque chez les stoïciens (sans compter l'idée que la nature se confondrait avec le bien - entendu que le fond de la nature est la logique, même si de toute façon cette idée est partagée par toute l'antiquité grecque). Je préfère encore lire Alain tiens @Brad Pitt : tiens ben lis Les propos sur le bonheur, d'Alain, c'est bien écrit et motivant. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 06-07-2009 à 17:13:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
slayer95 | TSAG : le pire week end de ma vie. Moi et ma soeur devont être maudits, pour résumer je devais emménager ce week end et les petits accidents ce sont enchainés impossible d'intervertir les portes de mon frigo parce qu'une pièces ne s'inversent pas, biensur je ne l'ai plus, je me suis percé le doigts en ripant sur une vis. Et le summum pour ma soeur, qui était partie en temps qu'accompagnatrice à la mer. Bilan : je suis en vie et dieu que c'est précieux, ma cuisinière je m'en cogne la douleur des parents doit être simplement insupportable...
Message cité 11 fois Message édité par slayer95 le 06-07-2009 à 23:05:39 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Yagmoth Fanboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |