Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°19071204
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-07-2009 à 16:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Etre heureuse je trouve que c'est un bon but. :o

Et après tu peux aussi choisir parmi : être propriétaire, se pacser, se marier, faire un bébé, plusieurs bébés, avoir une super carriere, faire de magnifiques voyages et j'en oublie surement plein ...  
Un peu comme dans les sims quoi [:herencia]

a la rigueur, comme but j'ai "avoir un nouvel appart" et "tout plaquer et me barrer au costa rica". m'enfin ce sont les deux trucs qui me reviennent en tete chaque fois que je claque 100 euros en dvd au virgin du coin. [:petrus75] et je me dis "bon je commence ce but demain. Enfin, après demain"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 16:58:38  profilanswer

n°19071209
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2009 à 16:59:02  profilanswer

Si, sinon t'es qu'un(e) los[er|euse] qui se laisse porter et qui ne contrôle en rien sa vie [:hahaguy]

---------------
Be the one with the flames.
n°19071212
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 16:59:16  answer

Riot a écrit :

[2] avec quelqu'un de précis j'espère, sinon c'est plutôt glauque :sweat:

Tain ouais, j'ai une copine de mon age qui veut à tout prix se marier et avoir des enfants (même maintenant, en plein dans ses études), elle arrete pas de me dire "le prochain, c'est la corde au cou". Je trouve ça moche. :/

n°19071213
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-07-2009 à 16:59:18  profilanswer

barnabe a écrit :

La partie militaire encore simplifiée ??? hé bé, déjà que c'était plutôt très très simplifié dans Anno1701..mais c'est vrai ce n'est pas le coeur du jeu...

Je n'aime pas trop le mélange des genres de toute façon :D Mais vivement qu'ils nous fassent la même chose en MMO quand même (ou mon rêve, un Theme Hospital MMO :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19071223
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 16:59:43  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°19071260
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:02:27  profilanswer

Et quand la Terre entière s'est passé le mot pour t'en empêcher ? Hein ? HEIN ? [:di_canio]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°19071262
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-07-2009 à 17:02:38  profilanswer

Faut surtout accepter l'absurdité de l'existence avec gaieté. Chercher une raison de vivre, c'est un truc de peine-à-jouir :o

---------------
n°19071284
Richard Li​onheart
Posté le 06-07-2009 à 17:04:25  profilanswer

Ben moi je vais fumer une clope et continuer de donner une raison de vivre à redtube le restant de mes jours :o

n°19071288
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2009 à 17:04:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut surtout accepter l'absurdité de l'existence avec gaieté. Chercher une raison de vivre, c'est un truc de peine-à-jouir :o

La Vie Heureuse - Sénèque. Et puis c'est marre :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19071297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-07-2009 à 17:05:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Et puis c'est marre :o

Papa, sors de titi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:05:19  profilanswer

n°19071301
Richard Li​onheart
Posté le 06-07-2009 à 17:05:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Que j'aime cette expression :love:

n°19071304
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:05:38  profilanswer

Tillow a écrit :

TAg : les gens qui se la pètent genre je suis culturé et tout :o

---------------
n°19071311
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 17:06:08  profilanswer

la vie est long chemin vers la mort. alors autant y aller en déconnant :o (Ch. Pluki)

---------------
Acceuil
n°19071312
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:06:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah la sal*pe.

C'est Cougy qui va pas être content.

---------------
n°19071315
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-07-2009 à 17:06:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne suis quand même pas adepte du stoïcisme [:ddr555] Le fait qu'on meurt et que notre existence est dûe au hasard devraient plutôt nous inciter à vivre avec légèreté au lieu de tout transformer en poison.

---------------
n°19071324
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:07:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

TAg : les gens qui se la pètent genre je suis culturé et tout :o

Bah profites-en pour te culturer :  

Citation :

Ainsi, par-dessus tout, gardons-nous de suivre en stupide bétail la tête du troupeau, et de nous diriger où l'on va plutôt qu'où l'on doit aller. Or il n'est rien qui nous jette en d'inextricables misères comme de nous régler sur le bruit public, regardant comme le mieux ce que la foule applaudit et adopte, ce dont où voit le plus d'exemples, et vivant non pas d'après la raison, mais d'après autrui. De là ce vaste entassement d'hommes qui se renversent les uns sur les auires. Comme en une déroute générale où, les masses se refoulant sur elles-mêmes, nul ne tombe sans faire choir quelque autre avec lui ; les premiers entraînent la perte de ceux qui suivent ; de même dans tous les rangs de la vie nul ne s'égare pour soi seul : on est la cause, on est l'auteur de l'égarement des autres. Car il n'est pas bon de s'attacher à ceux qui marchent devant; et comme chacun aime mieux croire que juger, de même au sujet de la vie jamais on ne juge, on croit toujours:[1] ainsi nous joue et nous précipite l'erreur transmise de main en main, et l'on périt victime de l'exemple. Nous serons guéris à condition de nous séparer de la foule ; car tel est le peuple : il tient ferme contre la raison, il défend le mal qui le tue. Aussi arrive-t-il ce qui a lieu dans les comices où, les préteurs à peine élus, les électeurs même s'étonnent de leur choix, quand la mobile faveur a fait volte-face.[2] On approuve et on blâme tour à tour les mêmes choses, telle est l'issue de tout jugement où la majorité décide.  

---------------
n°19071326
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:07:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis quand même pas adepte du stoïcisme [:ddr555] Le fait qu'on meurt et que notre existence est dûe au hasard devraient plutôt nous inciter à vivre avec légèreté au lieu de tout transformer en poison.

Merde quand je lis des trucs comme ça, j'en arrive à regretter d'être nul en philo :/

---------------
n°19071329
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:07:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi ? :D

---------------
n°19071330
com21
real men don't click
Posté le 06-07-2009 à 17:07:23  profilanswer

Elle est comment ta copine ?

Juste pour savoir  [:elessar53]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19071340
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 17:08:17  profilanswer

com21 a écrit :

Elle est comment ta copine ?

Juste pour savoir  [:elessar53]

Elle est pas rousse :o

n°19071341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-07-2009 à 17:08:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi ? :D

Quand j'ai lu ton post, j'ai vu (et endendu) mon père :d  

TAgmaisparfoisrisibleàforce > Connasse day, everyday  [:captain gouyou]

---------------
n°19071349
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:08:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah profites-en pour te culturer :  

Citation :

Ainsi, par-dessus tout, gardons-nous de suivre en stupide bétail la tête du troupeau, et de nous diriger où l'on va plutôt qu'où l'on doit aller. Or il n'est rien qui nous jette en d'inextricables misères comme de nous régler sur le bruit public, regardant comme le mieux ce que la foule applaudit et adopte, ce dont où voit le plus d'exemples, et vivant non pas d'après la raison, mais d'après autrui. De là ce vaste entassement d'hommes qui se renversent les uns sur les auires. Comme en une déroute générale où, les masses se refoulant sur elles-mêmes, nul ne tombe sans faire choir quelque autre avec lui ; les premiers entraînent la perte de ceux qui suivent ; de même dans tous les rangs de la vie nul ne s'égare pour soi seul : on est la cause, on est l'auteur de l'égarement des autres. Car il n'est pas bon de s'attacher à ceux qui marchent devant; et comme chacun aime mieux croire que juger, de même au sujet de la vie jamais on ne juge, on croit toujours:[1] ainsi nous joue et nous précipite l'erreur transmise de main en main, et l'on périt victime de l'exemple. Nous serons guéris à condition de nous séparer de la foule ; car tel est le peuple : il tient ferme contre la raison, il défend le mal qui le tue. Aussi arrive-t-il ce qui a lieu dans les comices où, les préteurs à peine élus, les électeurs même s'étonnent de leur choix, quand la mobile faveur a fait volte-face.[2] On approuve et on blâme tour à tour les mêmes choses, telle est l'issue de tout jugement où la majorité décide.  

Je me suis arrêté en route, c'est vraiment imbitable.

J'ai pigé l'idée générale mais putain qu'est-ce qu'ils sont tordus ces mecs. Sujet, verbe, complément, BORDEL.

---------------
n°19071359
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:09:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est la connerie que font les excessifs du stoïcisme. Quand on anticipe les crasses qui peuvent nous tomber dessus, on est plus à même d'y faire face, et de le faire sereinement.
Sénèque dit juste qu'il faut trouver son bonheur dans la satisfaction de bien agir en toute chose, en accord avec soi-même et avec sa conscience car "il n'est pire esclavage que d'être esclave de soi-même" :)

---------------
n°19071382
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2009 à 17:10:43  profilanswer

Richard Lionheart a écrit :

Ben moi je vais fumer une clope et continuer de donner une raison de vivre à redtube le restant de mes jours :o

[:ddr555]

---------------
Be the one with the flames.
n°19071386
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 17:11:10  profilanswer

Moi j'suis boudhiste (bon je pratique pas du tout mais bon...:o)

n°19071399
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-07-2009 à 17:11:52  profilanswer

Richard Lionheart a écrit :

A quoi bon vivre alors ? :(

A rien.
Voila, maintenant que c'est répondu, tu n'as plus besoin de te prendre la tête sur cette question et tu peux profiter de ta vie [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19071409
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:12:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu fais du bouddhisme ?  
             /
http://hfr-rehost.net/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/59/17/p2.jpg

---------------
n°19071410
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 17:12:28  profilanswer

TA : journée très très cool au taffe, un peu trop même...

n°19071415
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-07-2009 à 17:12:59  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est la connerie que font les excessifs du stoïcisme. Quand on anticipe les crasses qui peuvent nous tomber dessus, on est plus à même d'y faire face, et de le faire sereinement.
Sénèque dit juste qu'il faut trouver son bonheur dans la satisfaction de bien agir en toute chose, en accord avec soi-même et avec sa conscience car "il n'est pire esclavage que d'être esclave de soi-même" :)

Disons que c'est plutôt la culture de l'ataraxie qui me bloque chez les stoïciens (sans compter l'idée que la nature se confondrait avec le bien - entendu que le fond de la nature est la logique, même si de toute façon cette idée est partagée par toute l'antiquité grecque).

Je préfère encore lire Alain tiens :D

@Brad Pitt : tiens ben lis Les propos sur le bonheur, d'Alain, c'est bien écrit et motivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 06-07-2009 à 17:13:28

---------------
n°19071418
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 17:13:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu fais du bouddhisme ?  
             /
http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] /17/p2.jpg

:jap:  du noir et du blanc (pour Noël)

n°19071422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-07-2009 à 17:13:41  profilanswer

Riot a écrit :

[1] t'as pas plus terre à terre ? :D
[2] avec quelqu'un de précis j'espère, sinon c'est plutôt glauque :sweat:

1) tout les buts et plaisirs de la vie ne peuvent pas être spirituels. :o
2) glauque ? bof tu peux savoir que tu as toujours eu envie d'avoir des enfants (ce qui n'est pas mon cas ceci dit :D) sans que ça devienne glauque et en vouloir avec tout les mecs qui passent pour autant.  
(idem pour le mariage)

Sinking a écrit :

TAgmaisparfoisrisibleàforce > Connasse day, everyday  [:captain gouyou]

Arf ... encore ?? :/
 [:andromaque]

---------------
Pussy that walk !
n°19071423
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:13:42  profilanswer

barnabe a écrit :

T'aimes le boudhin, c'est ça ?

---------------
n°19071430
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 17:14:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'aimes le boudhin, c'est ça ?

j'allais faire un jeu de mot de merde sur "tu fais la gueule" ou "tu boudes" mais bon ça va merci tu me sauves :D

---------------
Acceuil
n°19071431
slayer95
Posté le 06-07-2009 à 17:14:21  profilanswer

TSAG : le pire week end de ma vie.

Moi et ma soeur devont être maudits, pour résumer je devais emménager ce week end et les petits accidents ce sont enchainés impossible d'intervertir les portes de mon frigo parce qu'une pièces ne s'inversent pas, biensur je ne l'ai plus, je me suis percé le doigts en ripant sur une vis.
Après un nombre incalculable d'aller retour maison parents appart j'ai fini par monter l'essentiel des meubles.
De retour chez ma copine à 22h30 un voisin frappe à la porte sa femme à tenter de se suicider après une dispute en se tranchant le bras, ils étaient bourrés j'ai maintenu un point de compression entre deux alcooliques remontés pendant 25 min, temps que les pompiers ont mis à arriver.
J'ai essuyé le sang comme j'ai pu avant d'emmener le monsieur blème et choqué aux urgences retouver sa douce...
Couché à 1h30.
Le lendemain après quelques bricolages un meuble tombe du mur et explose ma cuisinière à induction bilan 650 euros dans le vent et un mur arraché...

Et le summum pour ma soeur, qui était partie en temps qu'accompagnatrice à la mer.
Elle demande aux sauveteurs de mettre en place une ligne d'eau pour les adolescents qui l'accompagne, les gars refusent parce que la mer est calme pas de risque, la marée remontant les courants se fond plus vifs et un trou se forme derrière les jeunes qui se retrouvent alors emportés par le courant, ma soeur alerte les maitres nageurs qui ne reussiront qu'à rammener vivant que 10 des 11 jeunes....

Bilan : je suis en vie et dieu que c'est précieux, ma cuisinière je m'en cogne la douleur des parents doit être simplement insupportable...

La poisse me poursuit, j'ai acheté une cuisinière de remplacement, je viens de la tester et la plaque à induction ne fonctionne pas, je vais finir par aller m'enterrer en sibérie il y a moins de pb là bas...

Message cité 11 fois
Message édité par slayer95 le 06-07-2009 à 23:05:39

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°19071443
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:15:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Disons que c'est plutôt la culture de l'ataraxie qui me bloque chez les stoïciens (sans compter l'idée que la nature se confondrait avec le bien - entendu que le fond de la nature est la logique, même si de toute façon cette idée est partagée par toute l'antiquité grecque).

Je préfère encore lire Alain tiens :D

@Brad Pitt : tiens ben lis Les propos sur le bonheur, d'Alain, c'est bien écrit et motivant.

Profiter de tout sans avoir besoin de rien ;) Z'étaient pas si cons ces Grecs :D

---------------
n°19071448
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-07-2009 à 17:15:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'allais faire un jeu de mot de merde sur "tu fais la gueule" ou "tu boudes" mais bon ça va merci tu me sauves :D

C'est comme les puristes avec la purée :o  

Je crois que c'est de Smaïn mais pas sûr.

---------------
n°19071450
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-07-2009 à 17:15:56  profilanswer

slayer95 a écrit :

Moi et ma soeur devont être maudits, pour résumer je devais emménager ce week end et les petits accidents ce sont enchainés impossible d'intervertir les portes de mon frigo parce qu'une pièces ne s'inversent pas, biensur je ne l'ai plus, je me suis percé le doigts en ripant sur une vis.
Après un nombre incalculable d'aller retour maison parents appart j'ai fini par monter l'essentiel des meubles.
De retour chez ma copine à 22h30 un voisin frappe à la porte sa femme à tenter de se suicider après une dispute en se tranchant le bras, ils étaient bourrés j'ai maintenu un point de compression entre deux alcooliques remontés pendant 25 min, temps que les pompiers ont mis à arriver.
J'ai essuyé le sang comme j'ai pu avant d'emmener le monsieur blème et choqué aux urgences retouver sa douce...
Couché à 1h30.
Le lendemain après quelques bricolages un meuble tombe du mur et explose ma cuisinière à induction bilan 650 euros dans le vent et un mur arraché...

Et le summum pour ma soeur, qui était partie en temps qu'accompagnatrice à la mer.
Elle demande aux sauveteurs de mettre en place une ligne d'eau pour les adolescents qui l'accompagne, les gars refusent parce que la mer est calme pas de risque, la marée remontant les courants se fond plus vifs et un trou se forme derrière les jeunes qui se retrouvent alors emportés par le courant, ma soeur alerte les maitres nageurs qui ne reussiront qu'à rammener vivant que 10 des 11 jeunes....

Bilan : je suis en vie et dieu que c'est précieux, ma cuisinière je m'en cogne la douleur des parents doit être simplement insupportable...

Ouch.

---------------
n°19071452
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-07-2009 à 17:16:06  profilanswer

slayer95 a écrit :

Couché à 1h30.

T'as oublié le ptit VDM à la fin :o

Mais sinon, désolé pour ouate, putain de chienne de vie ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19071471
Tillow
Posté le 06-07-2009 à 17:17:15  profilanswer

slayer95 a écrit :

[bla²]

Je compatis, franchement, pas de bol :(

---------------
n°19071476
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-07-2009 à 17:17:38  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as oublié le ptit VDM à la fin :o

Mais sinon, désolé pour ouate, putain de chienne de vie ...

http://www.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI  [:v3ofme]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19071478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-07-2009 à 17:17:46  profilanswer

slayer95 a écrit :

Couché à 1h30.

ouch :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)