| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 03-07-2009 à 11:38:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
Encore un problème au boulot
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 03-07-2009 à 11:40:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | TA repas boulot à midi au restau, et j'ai vu le menu |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 03-07-2009 à 12:08:36 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : ils sont à la bourre, je ne mange pas avant une demi-heure --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:11:33 ![]() les Nicolas n'ont clairement pas la côte en ce moment |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Je comprends pas qu'on puisse avoir des gens incompétents comme ça sans que personne ne s'en rende compte, je veux dire il a pas une période d'essai le Nicolas ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Brad Pitt La vie est une plage | TOLOLZ : http://twitchfilm.net/site/view/no [...] bogeisha-t --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Talladega Transcendance | TA : J'ai ma 2ème année --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:47:26 ![]() TAG: J'ai appellé pour une visite ce soir mais me suis rendue compte que c'était pas une affaire et loin de ma fac et j'ose pas rappeller pour annuler |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:48:38 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > tartelettes courgettes, muffins au choc et muffins à la framboises : done ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : le repas de midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nous on a fait rosé et rouge --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hirondelle3 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle | TAG du jour: je dois classer/ranger ça:
Message cité 2 fois Message édité par kannelle le 03-07-2009 à 15:29:57 |
bad_trip95 Le Duc |
|
Aylo |
|
Talladega Transcendance | TSSSAG --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |