| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 14:06:52 ![]() TAG: Avoir une telle réputation ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 14:07:00 |
D_omi sourit | arf, je viens de comprendre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Depeche Mode hier. Grand concert.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aylo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:54:16 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Riot Buy me a riot | Ouais pareil, mais je suis pas encore habitué là --------------- Be the one with the flames. |
Perfect007 What else ? | En même temps, il est vrai que j'ai créé un courant d'air depuis l'heure de midi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:22:47 ![]() TAg: Demain |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:33:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 16:34:05 |
Aylo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Les relations à distance |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
pooshoo | TA: pain chaud qui sort du four, cabécou et gorgonzola |
meriadeck arme de distractions massives | Tspace: jamais fais de "brunch",et euh m'en porte très bien. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-06-2009 à 16:53:30 --------------- Acceuil |
caudacien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:57:08 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | étrange --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 28-06-2009 à 18:29:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : grosse sieste
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kannelle | TAG: il faut que je tienne jusque jeudi soir, ça ma paraît tellement loiiiiiiiiiiiiiin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |