| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:08:28 ![]() J'ai plus faim de ma glace, du coup. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:16:01 ![]() TAg : MICHAEEEELLLLL |
caudacien |
|
Richard Lionheart | Mais on sait aps encore s'il est mort qu'on vous dit |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:18:21 ![]() TSSAA: J'ai du temps, recopitage du droit administratif FTW §§§ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Commencer à lurker sur sa meilleure amie, alors que c'est aussi la meilleure amie de ma copine |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House | TA : |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Putain, il fait chaud |
Richard Lionheart |
Message cité 1 fois Message édité par Richard Lionheart le 26-06-2009 à 00:26:29 |
caudacien |
|
|
Richard Lionheart |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ya rien de mal au lurkage hein
TAG : 4 bleach et 2 naruto à mater Message édité par Ak47Soda le 26-06-2009 à 00:46:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TTriste : RIP M. Jackson --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 07:36:20 ![]() TTriste : RIP Mr Jackson |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : c'est vendredi. --------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:10:31 ![]() TAg : putain c'était pas un cauchemar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |