| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/actualite-28 [...] dispo.html
C'est pour ce qui est acheté récemment Message édité par caudacien le 25-06-2009 à 18:16:28 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:16:15 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSSA : De bon fou rire et d'excellents souvenirs en relisant l'ancien topic nigauds. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
com21 real men don't click | 3m30 = 1m65 + 1m65 1m65 = 1 pommedapi Message cité 2 fois Message édité par com21 le 25-06-2009 à 18:40:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:43:08 ![]() |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:02:00 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TSA : dans 30min je me casse, c'est un avant-goût de weekend |
com21 real men don't click | TA/TAG : Ya de l'orage avec de la pluie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:11:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2009 à 19:13:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:16:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je confirme J'ai aussi bossé chez eux pendant mes études. Et chez h&m --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | TAG : je finis le boulot bientôt, il pleut à mort, et aujourd'hui, j'ai pas de parapluie et je suis venue au taff en tee-shirt blanc |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:21:18 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 19:21:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:22:32 ![]()
Enfin là, ca va, ça reste simple mais dès que ça devient compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 19:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:23:15 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 19:25:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
balou182 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : fait plein de jolies photos
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |