| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:51:10 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ecouter mes vieux albums des années 70 (Oxygene, Kate Bush, Pink Floyd) et les souvenirs sympas de l'époque qui remontent. |
BaF - FlOp |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tibo2002 C'est très content. | Non plus, pas consoleux, à part pour la DS et la Wii --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | tibo2002, lui, il est bien jaloux |
BaF - FlOp |
En fait, je pense que y'a de conceptions du jeu videos. 2 mondes. Je fais parti du 1er Ni l'un, ni l'autre n'est forcemment mieux, disons que cela depend de la conception que l'on a du jeu... Message édité par BaF - FlOp le 26-02-2007 à 19:41:25 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 26-02-2007 à 19:44:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:41:56 ![]() ![]() |
BafFlop amha la colonne vertébrale d'un jeu c'est son gameplay TA: mon pote qui vient de gagner la Gibson à 2000$ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2007 à 20:45:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tibo2002 C'est très content. | Gibson SG? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Naxos \o/ | TA : la moo pour aller bosser aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-02-2007 à 21:43:37 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : torcher le bts blanc en 3h au lieu de 5 et en ayant tout fait Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-02-2007 à 23:32:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
banditmagnia Profil : de fer | TA : se réveiller, et sentir l'odeur du café entrain de couler |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:41:43 ![]() TAG; 3eme fois que les plomb saute a la boite
|
Cawa |
|
Vags RUN! |
TA : La campagne (non mais ... Message édité par Vags le 28-02-2007 à 15:52:46 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
com21 real men don't click | ça l'est Vags : le centre ? il y a juste une place et des jets d'eau. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 28-02-2007 à 15:54:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ | C'est sur que venant du quartier de la Bastille, Paris, |
com21 real men don't click | TA : j'ai enfin ma WII --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ezzz 23 |
|
children_of_the_dos |
|
BaF - FlOp | faut pas changer les cartes ? Message édité par BaF - FlOp le 02-03-2007 à 16:11:27 |
com21 real men don't click | bah si... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |