| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:31:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : un voisin qui fait sa crémaillère --------------- Be the one with the flames. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 23:55:56 ![]() TSSAg : s'endormir et se reveiller brusquement en s'étouffant pendant 10 bonnes secondes, OMG putain c'te bad, j'en tremble encore |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:21:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 01:41:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 01:57:50 ![]() J'ai encore du mal… Ça viendra Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 01:57:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 01:57:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click | TA : Je suis admissible au concours D'ASI ITRF --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il signe son nom, a la pointe de son épée --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | TSMA : croissants au beurre, terrasse ensoleillée, les chats qui viennent faire des ron². --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 17-06-2009 à 08:59:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : il fait beau. Message édité par aRWaM le 17-06-2009 à 09:10:26 --------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TAg> Un mail O_O ce matin m'annonçant que si je veux me faire payer mes tofs de ces deux derniers mois, il faut que je me rende dans les locaux de la boite d'affacturation jeudi 25 après-midi avec CNI et carte vitale pour récupérer mon chèque. Déjà, je rentre à Paris qu'à 20 heures ce jour-là, et deuxièmement, la poste, ce genre de trucs, ils en ont jamais entendu parler ? Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 17-06-2009 à 09:17:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > le petit dèj dans le jardin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
petitebrunette1 | TSA: Petit frigo enfin arrivé. --------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt La vie est une plage | Tjesaispasencore : aujourd'hui. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
floootheone Jack's colon |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | TA: super beau encore aujourd'hui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 17-06-2009 à 09:41:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
floootheone Jack's colon |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:59:37 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:24:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:30:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |