| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:08:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 13:02:53 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:02:53 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Meeting aérien chez moi, 4 Mirage 2000 viennent de passer en formation 300m au dessus de ma piaule |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : Manger
|
simouu equipe serpentard | Ta(g): Les tequillas suicides --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : Sieste de deux heures
|
com21 real men don't click |
Seulement 4 avions ou plus ? Car au dessus de SQY, la patrouille de france est passé plusieurs fois (6-7 avions je crois) http://www.hippodrome-vincennes.com/extreme_airs.html Message cité 1 fois Message édité par com21 le 13-06-2009 à 18:21:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Quoiquoiquoi, t'es à sqy maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 13-06-2009 à 18:39:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | TSA: les retrouvailles entre potes de lycées, 12 ans plus tard --------------- Acceuil |
kannelle | TA: fête d'école s'est bien passée
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:01:25 ![]() TSAg: Mal au cerveau, saturation d'information -_-' |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:11:53 ![]() TA : Rencontrer au hasard une amie que je n'avais pas vu depuis 10 ans |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:39:58 ![]() TAg: C'est reparti pour 5 heures de révisions |
com21 real men don't click | Je devrais faire pareil.
papillonnette |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | TAG : une femme qui fout 10 plombes à se préparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |