| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:07:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Avoir l'impression de tourner en boucle. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Arrgghh |
|
barnabe |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:31:23 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TSAg: Journée de merde et pas la motiv pour les invités de ce soir . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : les nuages de Tags
Message édité par zeuartisan le 11-06-2009 à 18:20:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
iBreaker Statut : Capitaine | squoi les roadies ?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 19:35:07 ![]() TAG : Un coup au moral |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
com21 real men don't click | TAG : les journées réunion-fight
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA/TAG : Bon, la licence, c'est fini ... |
Riot Buy me a riot | BA : don du sang --------------- Be the one with the flames. |
papillonnette |
caudacien |
Riot Buy me a riot | J'ai vu ça dans le petit journal hier soir, j'étais explosé de rire --------------- Be the one with the flames. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : l'iPhone |
Riot Buy me a riot | TAg : bordel que je me sens seul, là, d'un coup --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:39:35 ![]()
|
caudacien |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:46:48 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon anniv Raou !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien | Mais clair, quand bernadette est assise à coté de lui, c'est monumentale ce sourire |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tlol : le deuxième album que j'ai acheté de ma vie est Circus de Britney Spears --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : L'album d'escala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T? > j'ai faim. --------------- Demain c'est loin. |
gonc | Trigolo > Je viens d'apprendre via ma copine la prononciation de Lorelei --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |