| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:57:24 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 10-06-2009 à 18:00:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cassebrik RIP upsa |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
j'en prendrais 47 mercibienaurevoir Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-06-2009 à 18:06:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:14:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Mais +1, j'irai au prochain salon de l'Agriculture pour lui serrer la main Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 10-06-2009 à 18:17:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
je pense pas que tu puisses découvrir un album en moins d'une semaine / avec des pauses etc, techniquement avec 5 albums à découvrir par semaine ça fait déjà trop alors ouais l'illimité en vrai s'koll mai faut pas partir en trip zappping Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 10-06-2009 à 18:19:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:21:30 ![]()
|
caudacien |
|
shadowdim Perdu | TA: j'ai eu mon code, du premier coup --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:30:07 ![]()
|
kannelle |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSSSSSAG : Mention AB sur la licence ratée, à moins d'avoir au delà de 17 au partiel d'allemand de demain.
|
floootheone Jack's colon |
|
caudacien |
|
|
kannelle | ouai |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
ça va s'améliorer pour le weekend Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-06-2009 à 19:13:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TAg: samedi fête d'école, je dois y être de 8h à 19h |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: bonne moyenne aux exams 4.5/6, sachant que le meilleur a 4.9 Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-06-2009 à 19:26:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ecoute à la base elle fumait pas, mais là je sais pas ce qui lui prend d'essayer de me convertir alors qu'elle sait très bien que je préfère me péter le bras entre 2 parpaings que d'attraper un joint / un verre d'alcool / une clope Mais en fait ce qui m'énerve c'est pas qu'elle ait changé sa position, mais qu'elle me fasse "ah si tu essaies pas c'est toi le plus con de nous 2" Message édité par iBreaker le 10-06-2009 à 19:32:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |