| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:46:22 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
barnabe |
|
caudacien |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
barnabe |
Hirondelle3 |
|
kannelle | TAG: mal dormi + torticolis aïeuh
|
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:32:18 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve | TSA : les premières cigales !! --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
smiley0041 | TA(g) : Je vole encore en A320 demain, je voudrais bien changer un peu ... |
com21 real men don't click | TA : achat de chocolat Réauté pour mes parents
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 12:16:11 ![]() Merci pour le lien. Dommage, j'ai pas le son au bureau mais ça à l'air sympa, je regarderais à nouveau chez moi.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-06-2009 à 12:19:17 --------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Donc y'a que au boulot où la vidéo ne se lance pas ? --------------- Demain c'est loin. |
aymerik Pale Ale | TSAg : Tomber de bien haut, en s'apercevant qu'une personne que je considérais comme amie ne l'est finalement pas... dans une situation très difficile où j'avais besoin d'elle alors qu'auparavant, j'ai été là pour elle --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Cougy Play it fucking loud ! |
Il faut de tout pour faire un monde... Mais je te l'accorde, le précédent court-métrage "Presto" était vraiment excellentissime. Edit : le lien pour le court métrage en question, ICI Message édité par Cougy le 10-06-2009 à 12:49:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : J'enchaine deux signatures cette aprem', je vais être loin de mon ordi. --------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta : compliation d'outils, check --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
SanPe' Membre n°312819 | TA : 6501 POSTS SUR HFR §§ Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 10-06-2009 à 13:01:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par nick caragua le 10-06-2009 à 13:03:31 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
Hirondelle3 | TA: réparation du deuxième pantalon terminé.
|
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-06-2009 à 15:06:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : finit les long cheveux, passé chez le coiffeur --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |