| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:37:59 ![]() Arf… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 23:38:08 |
balou182 |
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:38:59 ![]() |
Svensl woof ? |
|
Arrgghh |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:49:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 23:49:27 |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:50:45 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon téléphone qui a pris 3g (huhu) d'accélération dans un manège, est sorti de ma poche est s'est placé en orbite je ne sais où --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > mon mec qui se moque parce que je me marre toute seule à cause de lal0utre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TSA : sinon à part ça j'ai la patate Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-06-2009 à 00:41:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-06-2009 à 00:45:39 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zangalou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA > le soleil
--------------- Demain c'est loin. |
BaF - FlOp | TAG : Nerveusement très fatigué. Commence à avoir du mal à gérer, là |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Frissonnante, fiévreuse, nauséeuse ... ouh la bonne idée que j'ai eu de me lever. --------------- Pussy that walk ! |
momotteu | TAG : de retour au taf Message édité par momotteu le 02-06-2009 à 10:19:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tprometteur : Assassin's creed II Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 02-06-2009 à 10:25:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! | TSMA : pur petit WE, restaux, balade au père lachaise, ciné (Good morning England) et glande au soleil. TSAg : je me tape 30 minutes de queue à la poste pour entendre qu'ils ont pas encore récup le colis pour lequel ils m'avaient donné un avis de passage qui me disait qu'il serait dispo depuis le 1er Juin. Alors certes c'était pas ouvert le 1er Juin, mais mon colis il était où (non) entre samedi et aujourd'hui ? Dans la bagnole de livraison que le livreur à ramené chez lui pour le WE ?!? Je capte pas comment ils se démerdent ces abrutis... TSA : Star Ocean 4. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-06-2009 à 10:34:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'y songerai quand j'aurai un boulot. o/ TA/Ag : Encore étudiant pour 2 bons mois Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-06-2009 à 10:42:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TAg : les étudiants qui gagnent pas encore leurs sous Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-06-2009 à 10:44:35 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |